Baptiste Giabiconi aimait Karl Lagerfeld d’un amour filial
Révélé par le couturier à ses 18 ans, la relation qu’entretenaient les deux hommes en a intrigué plus d’un. En effet, jusqu’à encore aujourd’hui, beaucoup sont persuadés que Baptiste Giabiconi était l’amant du Kaiser.
Un an après sa mort, c’est dans son livre Karl et moi que le mannequin tente de faire son deuil. L’occasion pour lui de s’épancher plus longuement sur cette relation si difficile à définir. « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… » Karl Lagerfeld lui racontait qu’ils s’aimaient « d’un amour qui n’existe pas. »
Sur le même sujet
Pourtant, aujourd’hui, Baptiste Giabiconi reconnaît volontiers que les deux hommes ressentaient des choses l’un pour l’autre. « Quand on a décidé de s’aimer, on ressentait des choses l’un pour l’autre » a-t-il révélé au magazine Gala ce jeudi 12 mars 2020. « Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils. »
Baptiste Giabiconi : gay ou hétéro ?
À la toute fin de sa vie, la relation entre le couturier et Baptiste n’était plus au beau fixe. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois » raconte-il dans son livre.
Au fil des années, Baptiste a également vécu des idylles avec des femmes. On se souvient notamment de son histoire avec Katy Perry qui s’est finalement révélée être montée de toute pièce. Mais alors de quel bord est le magnifique mannequin ? Est-il gay ou hétéro ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
« En refermant Karl et moi, on ne comprend pas si vous aimez les garçons ou les filles. Ni si vous êtes un cœur à prendre… » lance le journaliste de Gala. Et Baptiste Giabiconni de répondre tout simplement : « Pourquoi choisir ? » Avant de conclure : « Mais oui, je suis célibataire« .